Autres applications

Revêtement extérieure

Les panneaux sandwich sont installés contre la structure d'un bâtiment. Ceci est possible avec une confirmation visible ou invisible.

Les entreprises qui aiment le design peuvent recouvrir nos panneaux sandwich avec d'autres matériaux tels que les carreaux, le bois, les cellules photovoltaïques et les plaques de plastique.

Couverture de toit

Le dessus du panneau sandwich est trapézoïdal ou en forme de tuile et pourvu d'une couche de finition supplémentaire. De ce fait, la couverture du toit n’est plus nécessaire. Le fond est immédiatement fini et a un niveau de qualité alimentaire.

Pour la rénovation d'un toit en tôle ondulée, la tôle d'acier inférieure peut être remplacée par une feuille d'aluminium. Cela pèse moins, coûte moins cher mais est plus vulnérable.
La plaque d'acier supérieure est plus longue que la plaque inférieure, de sorte que l'eau se termine bien dans la gouttière et évite le recul.

Des panneaux transparents peuvent être intégrés au toit.

Kits de bricolage

L’homme à tout faire peut venir nous chercher un kit de bricolage sur mesure. Auparavant, les clients construisaient des pavillons, des pool-houses et des abris de voiture.

Les avantages sont innombrables:

Le bâtiment est isolé sans pont thermique.
Grande vitesse d'exécution.
L'intérieur et l'extérieur sont immédiatement finis.
La couleur peut être choisie librement dans une palette de couleurs standard.
© Proleco 2019
fr_BEFrançais de Belgique
nl_BENederlands (België) fr_BEFrançais de Belgique